Venez en bus à Manifiesta avec nos amis réfugiés

Week-end du 17-18/09 à Bredene sur Mer

Comme chaque année au mois de septembre, nous participons activement à l’aventure du festival de la Solidarité Manifiesta : http://manifiesta.be/fr

Cette année encore s’annonce prometteuse. 15 000 personnes de toutes origines à la mer. De grands artistes comme Manu Chao, Babylon Circus, K’s Choice, la Chiva Gantiva. Des débats très intéressants, comme celui sur le féminisme, l’Amérique latine, la gauche en Europe, la justice, la santé ou les droits sociaux. Et des invités engagés comme Aleida Guevara, Zoe Konstantopoulou, François Ruffin ou Bhaskar Sunkara. Et de très nombreuses activités scientifiques, sportives, écologiques, associatives et ludiques pour les enfants. Le tout à quelques mètres de la plage et des dunes, avec brus gratuit et pour un prix très démocratique : 15€ pour samedi-dimanche et gratuit pour les enfants !

Nous organiserons sur place des activités autour des réfugiés. Et nous aimerions vous permettre de parrainer les réfugiés qui nous accompagneront.
Contactez-nous si vous voulez être de la partie ou si vous avez des questions.
Pour parrainer, vous pouvez aussi verser 15€ avec la mention “Manifiesta” sur notre compte :
BE76 5230 8086 1295.

Nous aurons également un moment de convergence sur le thème des réfugiés, autour d’un petit verre, d’une expo photo et/ou d’un débat public.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s